Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Sauver valeur textbox lors fermeture usf

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LP (Patrice)
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

LP (Patrice)

Guest
Bonjour à tous et toutes et bon muguet

J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. Il se trouve en fichier joint. C'est un fichier WRD mais le problème est le même sous XL.
En vous remerciant pour l'aide apporté!!

@ +

Patrice

Pièces jointes

Tout ce que je sais pour l'instant c'est qu'on peut les insérer en tant que "Champ" directement dans le document.

Si tu fais menu Insertion/Champ... et dans la liste, tu choisis "DocVariable (VariableDoc)", tu tapes Nouveau nom = "mDF" et le champ correspondant s'insère dans la page.

A l'occasion, il va falloir que j'approfondisse tout ça...

Didier

Bonjour le forum,
Bonjour LP, Michel, Thierry & Didier

Sans flagornerie, je tiens par ce présent à vous remercier tous deux de votre sollicitude eu égard à la difficulté engendrée par la méconnaissance de ce logiciel. Je peux ainsi apprécier l'incommensurable valeur de votre génie de développeur et l'esprit cartésien qui vous habite.
J'apprécie aussi grandement l'esprit d'entraide qui vous anime, vous et les autres que je ne citerai pas, peur de ne pas être exhaustif et donc de "blesser" Je, tu il ou Elle (Ne vous inquiétez pas, je vous connais en principe tous ...et vous admire ... et m'en veux même à mes débuts de forumeur d'avoir vexé Céléda et d'avoir un autre jour, été mal compris de Zon ... mais bon nobody is perfect...).
Encore un grand Merci & à la prochaine question pertinente.

@ + Eric C

Bonsoir tout le monde

J'ai réussi à faire ce que je voulais. Un grand grand grand ... ... ... merci à tous. Heureusement qu'un site comme celui-ci existe !!

Je ne regrette qu'une chose, qu'on ne puisse un jour tous se retrouver autour d'un verre de l'amitié. Ca ferait du monde. lol

@ +

P@tric€73

Bonsoir Patric€#@{&~~~^^^@^^SetptanteTrois !!! lol

Si si, cet été si vous passé sur le Sud Est de la Côte d' "Uzur", je vous invite tous et toutes autour d'un table à l'apéro..... ce sera mon plaisir !

Et si vraiment çà interresse du monde, on fait aussi un tour en Corse, avec le NGV !! on nous attend là bas, hein Pat !!!

Non sérieux !!! C'est une première approche, mais XLD serait il capable de faire comme le MPFE....

Bonne nuit
@+Thierry

Arf si vous passé !!!

Dim ThierryToutRouge As Byte

For Thierry = 1 to 100
MsgBox "Si Vous Passez !!!"
Next ThierryToutRouge

End Sub

So sorry

However if you come there you are welcome !! lol
@+Thierry

Euh bonsoir Thierry,

Dim ThierryToutRouge as Byte..... c'est bien

mais,

For Thierry et Next ThierryToutRouge.... ça mérite une bonne tisane et au lit !

"AYAMSOSORITOU"... lol !
(tiens, mais ça serait pas mal comme nouveau pseudo ça !)

Didier

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
271
  • Question Question
Microsoft 365 Contrôle sur date
Réponses
8
Affichages
314
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…