Sauver valeur textbox lors fermeture usf

  • Initiateur de la discussion LP (Patrice)
  • Date de début
L

LP (Patrice)

Guest
Bonjour à tous et toutes et bon muguet

J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. Il se trouve en fichier joint. C'est un fichier WRD mais le problème est le même sous XL.
En vous remerciant pour l'aide apporté!!

@ +

Patrice
 

Pièces jointes

  • Doc1.zip
    9.4 KB · Affichages: 18
  • Doc1.zip
    9.4 KB · Affichages: 16
  • Doc1.zip
    9.4 KB · Affichages: 15
M

myDearFriend

Guest
Tout ce que je sais pour l'instant c'est qu'on peut les insérer en tant que "Champ" directement dans le document.

Si tu fais menu Insertion/Champ... et dans la liste, tu choisis "DocVariable (VariableDoc)", tu tapes Nouveau nom = "mDF" et le champ correspondant s'insère dans la page.

A l'occasion, il va falloir que j'approfondisse tout ça...

Didier
 
E

Eric C

Guest
Bonjour le forum,
Bonjour LP, Michel, Thierry & Didier

Sans flagornerie, je tiens par ce présent à vous remercier tous deux de votre sollicitude eu égard à la difficulté engendrée par la méconnaissance de ce logiciel. Je peux ainsi apprécier l'incommensurable valeur de votre génie de développeur et l'esprit cartésien qui vous habite.
J'apprécie aussi grandement l'esprit d'entraide qui vous anime, vous et les autres que je ne citerai pas, peur de ne pas être exhaustif et donc de "blesser" Je, tu il ou Elle (Ne vous inquiétez pas, je vous connais en principe tous ...et vous admire ... et m'en veux même à mes débuts de forumeur d'avoir vexé Céléda et d'avoir un autre jour, été mal compris de Zon ... mais bon nobody is perfect...).
Encore un grand Merci & à la prochaine question pertinente.

@ + Eric C
 
L

LP ou P@tric€73

Guest
Bonsoir tout le monde

J'ai réussi à faire ce que je voulais. Un grand grand grand ... ... ... merci à tous. Heureusement qu'un site comme celui-ci existe !!

Je ne regrette qu'une chose, qu'on ne puisse un jour tous se retrouver autour d'un verre de l'amitié. Ca ferait du monde. lol

@ +

P@tric€73
 
@

@+Thierry

Guest
Bonsoir Patric€#@{&~~~^^^@^^SetptanteTrois !!! lol


Si si, cet été si vous passé sur le Sud Est de la Côte d' "Uzur", je vous invite tous et toutes autour d'un table à l'apéro..... ce sera mon plaisir !

Et si vraiment çà interresse du monde, on fait aussi un tour en Corse, avec le NGV !! on nous attend là bas, hein Pat !!!

Non sérieux !!! C'est une première approche, mais XLD serait il capable de faire comme le MPFE....

Bonne nuit
@+Thierry
 
@

@+Thierry

Guest
Arf si vous passé !!!


Dim ThierryToutRouge As Byte

For Thierry = 1 to 100
MsgBox "Si Vous Passez !!!"
Next ThierryToutRouge

End Sub

So sorry

However if you come there you are welcome !! lol
@+Thierry
 
M

myDearFriend

Guest
Euh bonsoir Thierry,


Dim ThierryToutRouge as Byte..... c'est bien

mais,

For Thierry et Next ThierryToutRouge.... ça mérite une bonne tisane et au lit !


"AYAMSOSORITOU"... lol !
(tiens, mais ça serait pas mal comme nouveau pseudo ça !)

Didier
 

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
440
Réponses
7
Affichages
369

Statistiques des forums

Discussions
312 715
Messages
2 091 294
Membres
104 837
dernier inscrit
baxx86