Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonsoir, j'aimerais pouvoir mettre en mémoire toutes les valeurs du tableau a 17H30 (sachant que les valeurs changent tout le temps)
Pour cela , je dois programmer une macro , mais je ne sais pas comment faire.
Merci beaucoup d'avance
Sophie
j'ai pas tres bien compris Bruno ...
Si j'execute ce que tu m'a dit cela va enregistrer les données du tableau tous les jours a 17H30 dans un autre tableau? et ce nouveau tableau il va se nommer comment?!
merci bcp
Les 2 lignes de codes que tu viens de me donner, je dois les copier ou???
C'est quoi le classeur? je comprends pas trop ... désolée
et merci de ta patience
Bruno,désolée mais je ne comprends pas !
j'ouvre ton fichier sauvegarde et une fois qu'il est ouvert j'appuie sur shift?
et il ne se passe rien !
j'ouvre ton tableau et il y a marqué
Chemin du Classeur : C:\Sophie23\
Nom du fichier : Essais.xls
Nom de la feuille à sauvegarder : Feuil1
Chemin de sauvegarde : C:\Sophie23\sauvegardes\
Bruno une fois que j'ai modifié les champs qui me correspondent, je ferme le fichier Excell en le sauvegardant!
jusque la c'est compris!
mais une fois que j'ai fermé le fichier sauvegarde, je fais comment pour sauvegarder les données a 17H30?
et cela va marcher tous les jours?
car j'ai besoin de sauvegarder les données de 17H30 tous les jours!
merci
Staple1600, je suis vraiment nulle en macro....
alors pourrais tu m'aider étape par étape stp, je suis sous windows XP..
Deja La macro je dois la programmer dans le fichier excell que j'utilise la journée ( c'est dans ce fichier que les valeurs du tableau changent tout le temps)
A 17h30, je dois eteindre l' ordinateur et sauvegarder les données de 17h30....
Staple 1600
j ai excel 2003... quand j'ouvre Excel et que je maintiens alt et F1 il s ouvre une nouvelle fenetre avec marqué Chart mais pas d'éditeur VB et je ne trouve pas l écran que tu m qvqis envoyé précédemment ....
merci
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD