Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
salut,
tu vas sur Vériti et tu charges le programme XLS2PDF qui permet de faire ça, tout en étant accompagné d'un fichier démo montrant comment piloter simplement PDFCreator.
En fait, il faut qu'une suite PDF soit installé sur ton oridnateur, dans mon cas c'est la suite «Adobe Acrobat 7.0 Professionnel»... Ensuite tu vas dans le menu EXCEL :
AFFICHAGE - BARRES D'OUTILS et tu devrais voir dans la liste des barres d'outils celle qui traite de PDF. Ensuite les icônes PDF seront directement disponibles dans tes barres d'icônes Excel...
En fait, il faut qu'une suite PDF soit installé sur ton oridnateur, dans mon cas c'est la suite «Adobe Acrobat 7.0 Professionnel»... Ensuite tu vas dans le menu EXCEL :
AFFICHAGE - BARRES D'OUTILS et tu devrais voir dans la liste des barres d'outils celle qui traite de PDF. Ensuite les icônes PDF seront directement disponibles dans tes barres d'icônes Excel...
Bonjour j'utilise aussi Adabe Acrobat, j'ai déjà effectué une recherche dans les barre d'outil excel, mais je ne trouve pas la barre qui traite l'enregistrement en pdf, même lorsque je vais personnaliser je ne la vois pas.
Elle se trouve dans quel onglet?
Je précise qu'il faut avoir une suite ADOBE qui offre au minimum un writter en PDF.... Le fait d'avoir Adobe Acrobat Reader ne permet pas de créer un PDF....
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD