Sauvegarde d'un fichier dans un dossier en vba

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion target111
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

target111

Guest
Bonjour

je voudrais savoir s'il vous plait comment comment sauvegarder un fichier excel dans un dossier intitulé par ex. backup et le fichier serait sauvegardé à chaque fois avec un format date heure en vba merci d'avance de vos réponses

Cordialement

Re : Sauvegarde d'un fichier dans un dossier en vba

Bonjour,

Par exemple:
Code:
Chemin = ThisWorkbook.Path
ActiveWorkbook.SaveAs Chemin & "\" & Mid(ThisWorkbook.Name, 1, (Len(ThisWorkbook.Name) - 4)) & "-" & Format(Date, "dd-mm-yy") & "-" & Format(Time, ("HH-MM")) & ".xls"

Re : Sauvegarde d'un fichier dans un dossier en vba

Bonjour.

merci pour votre réponse le code marche très bien mais le fichier ne ce sauvegarde pas dans un dossier qui s'appelle "backup" mais dans le dossier en cours. Il faudrai que le fichier ce sauvegarde dans un dossier qui s'appelle"backup" je vous remercie d'avance pour vos réponses

Cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour