XL 2019 sauvegarde de donnée dans un calendrier automatique

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

BarbareKrom

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous,

cela fait plusieurs semaine que j'essai de trouver une solution a mon problème qui est que: j'ai créer un calendrier dynamique avec calcul des jours férié et des week-end on change l'année et le mois via un menu déroulant , j'aimerais que les donné saisie pour le mois reste en "mémoire" et que lors d'un changement de mois que le nouveau mois soit vierge mais que l'ancien et garder les info.

c'est un calendrier de maintenance préventive donc j'aurais juste besoin que des croix soit affiché lorsque la tache est a réaliser .
via une base de donné ou autres solution peut importe , mais je n'arrive pas a appliqué ceci.

vous trouverez mon fichier en PJ

Pièces jointes

Une erreur corrigée...

A+ François
c'est exactement ce que je voulais merci beaucoup, puis-je vous demander comment vous avait fait ?

par contre lors du changement d'année les croix reste visible comment puis je corriger cela ?

en soit ce n'est pas très grave j'aurais juste a effacer les valeurs déjà rentrée

encore merci beaucoup

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour