XL 2010 samedis, dimanches et jours fériés

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

pat33bordeaux

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
Je souhaiterais dans un classeur excel faire apparaitre les samedis et les dimanches ainsi que les jours fériés en fonction de l'année.
Je souhaiterais également faire apparaitre automatiquement des sous totaux semaine après semaine ( du lundi au dimanche ).
et pour terminer je souhaiterais faire apparaitre dans ma cellule A5 le mois et l'année correspondant à ma feuille.
Merci à tous pour votre aide
Cdlt
 

Pièces jointes

Bonsoir,
C'est déjà pas mal en si peu de temps ! merci
il manque juste les sous totaux semaine après semaine ( du lundi au dimanche ) pour que ce soit
nickel
et sans vouloir abuser peux tu me dire comment mettre ça à jour pour les années suivantes ( 2018 etc ) ?
encore merci de ton aide.
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
546
Réponses
17
Affichages
839
Réponses
7
Affichages
310
Retour