Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2013 Salut j'aimerais savoir comment mettre à jour un code Vba vers la version 64. Merci

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bido
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

Bido

Guest
Je suis nouveau et suis très content d'être au sein de cette communauté.

Bonjour Bido (avec Bonjour, c'est plus poli et sympa et avec MERCI, c'est complet) 🙂

Il y a pléthore de fils traitant le sujet, en voici un :
lionel 🙂

Salut, à lire : Développer avec Office 64 bits

A méditer : Office 32 bits était recommandé pour la plupart des utilisateurs par M$.

Bonjour,

@kiki29 : cela date d'il y a 10 ans ... maintenant que toutes les machines tournent en x64, Microsoft fait la recommandation inverse sur les installations : les installations par défaut se font maintenant en x64. faut spécifiquement demander la 32 bits si tu en as besoin.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…