suis assez intéressé par ton petit programme pour diminuer la taille des images.
Effectivement, et comme dit par Staple dans le fil, pas réussi à réduire...
Et comme en plus, je travaille sur un autre fichier (Régions, Département), avec Chef-Lieu, et/ou Numéro, avec les blasons des Régions/Départements, la population......
Imagine la taille
Donc, si tu as un petit soft, je pourrai peut-être mettre ici ce fichier
Afin de satisfaire tous le monde voici la version 1.03 de mon blackjack. J'ai rajouter une jeu de cartes sexy pour femme avec les pompiers du mondes...
Wilfried, j'ai rajouté le lien dans le premier post, mais le souci est que cijoint, je crois que le dépot est temporaire, non ? Vaudrait mieux le proposer à David en téléchargement pour le rendre pérenne.
Une petite appli présentée dans le forum "applications" m'a fait repenser aux "tables de multiplication" de notre ami Thierry XLD... J'en profite pour refaire de la pub pour tous les jeux merveilleux développés sur excel par nos amis xldiens... voir le premier post de ce fil... les liens semblent fonctionner.
Amusez vous... Les derniers arrivés seront contents de dénicher ces jeux inattendus, et les créateurs seront sûrement émus en les revoyant.
Le hasard me fait sortir des cartons ce vieux fil un peu poussiéreux... Alors je vous l'offre pour la nouvelle année et si vous avez de nouvelles idées, n'hésitez pas à l'alimenter.
PS : notamment voir le premier post de ce fil qui fait la liste des fils et pièces jointes... (manquent certaines pièces, dues au profil manquant des participants).