== Salle de JEUX EXCEL par les xldiens ==

Cousinhub

XLDnaute Barbatruc
Re : == Salle de JEUX EXCEL par les xldiens ==

Bonsoir, le forum

Bisous Brigitte

suis assez intéressé par ton petit programme pour diminuer la taille des images.

Effectivement, et comme dit par Staple dans le fil, pas réussi à réduire...

Et comme en plus, je travaille sur un autre fichier (Régions, Département), avec Chef-Lieu, et/ou Numéro, avec les blasons des Régions/Départements, la population......

Imagine la taille

Donc, si tu as un petit soft, je pourrai peut-être mettre ici ce fichier

Merci, et bonne soirée :)
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : == Salle de JEUX EXCEL par les xldiens ==

Re,
Salut Hubert,
Je t'envoie ca de suite, si je le retrouve...

Edit : c'est fait, j'espère que c le bon setup, vois ta bal... j'ai zippé, pour que l'anti virus le laisse passer.
 
Dernière édition:

WILFRIED

XLDnaute Impliqué
Re : == Salle de JEUX EXCEL par les xldiens ==

Salut à tous et toutes,

Afin de satisfaire tous le monde voici la version 1.03 de mon blackjack. J'ai rajouter une jeu de cartes sexy pour femme avec les pompiers du mondes...

A+

blackjack wd V1.03
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : == Salle de JEUX EXCEL par les xldiens ==

Re,

Wilfried, j'ai rajouté le lien dans le premier post, mais le souci est que cijoint, je crois que le dépot est temporaire, non ? Vaudrait mieux le proposer à David en téléchargement pour le rendre pérenne.
 

WILFRIED

XLDnaute Impliqué
Re : == Salle de JEUX EXCEL par les xldiens ==

Je lui est proposé la version 1.02, je lui donnerai la version 1.04 avec le jeux XLD si j'ai l'accord de 52 personne sinon ce sera la V1.03..

A+
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : == Salle de JEUX EXCEL par les xldiens ==

Bonsoir tout le monde,

Une petite appli présentée dans le forum "applications" m'a fait repenser aux "tables de multiplication" de notre ami Thierry XLD... J'en profite pour refaire de la pub pour tous les jeux merveilleux développés sur excel par nos amis xldiens... voir le premier post de ce fil... les liens semblent fonctionner.
Amusez vous... Les derniers arrivés seront contents de dénicher ces jeux inattendus, et les créateurs seront sûrement émus en les revoyant.
 

13GIBE59

XLDnaute Accro
Re : == Salle de JEUX EXCEL par les xldiens ==

Waouhh !!

Bonjour le forum, bisous Brigitte.

Bravo p'tites couettes pour ce travail de compilation ! Magnifique florilège !
Merci encore pour tout ce que tu fais pour ce forum...

On en veut encore !
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : == Salle de JEUX EXCEL par les xldiens ==

Bonjour tout le monde,

Le hasard me fait sortir des cartons ce vieux fil un peu poussiéreux... Alors je vous l'offre pour la nouvelle année et si vous avez de nouvelles idées, n'hésitez pas à l'alimenter.


PS : notamment voir le premier post de ce fil qui fait la liste des fils et pièces jointes... (manquent certaines pièces, dues au profil manquant des participants).

Bises
 
Dernière édition:

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Re : == Salle de JEUX EXCEL par les xldiens ==

Salut Brigitte (et tous mes voeux!! :)),

Merci pour le déterrage de ce fil.
Je l'avais oublié celui-ci. Vraiment très utile les compils de fils du forum qui se perdent...

Bonne journée

David
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
511

Statistiques des forums

Discussions
312 103
Messages
2 085 324
Membres
102 862
dernier inscrit
Emma35400