Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour,
Organisateur de compétition, je souhaiterais saisir des temps ou des écarts de temps d'une manière rapide avec le clavier numérique dans chaque cellule. Quelle peut ètre le meilleur paramétrage de la cellule ?
D'avance merci.
bonjour,
un petit fichier que j'avais récuperé ici. Que le créateur m'excuse, je ne me souviens plus de son nom.
une idée de départ peut-être pour toi...
à+
bonjour
il existe un raccourcis clavier pour saisir les temps
Ctrl ; pour la date du jour et Ctrl : pour l'heure
difficile de faire plus rapide
ou alors un bouton et une macro qui enregistre l'heure système au moment du click du genre
Code:
Private Sub CommandButton1_Click()
ActiveCell.Value = Time
End Sub
avantage la macro enregistre les secondes pas le raccourcis clavier
après si tu as besion de temps aux centiemes ou dixiemes je ne sais pas comment les afficher
Bonjour,
Merci pour ce chrono plustôt sympa. Il me sera certainement utile.
Toutefois il me semble que quelqu'un avait déja posé cette question afin de saisir directement la valeur dans la cellule.
Wait and see !!
Merci
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD