Bonjour,
Dans le document excel facture, qd je saisi la CELLULE B10, je souhaiterais alors que toutes les cellules en rouge se remplissent automatiquement en allant piocher les éléments ds le doc intitulé base de données. Par ailleurs, la base de données comprend une feuille intitulée gestionnaire de clients qui par définition correspond uniquement aux clients (et non prospects) et qui sera remplie via les infos correspondantes uniquement qd la colonne "références clients" de la feuille clients et prospects sera remplie... ou dit différemment, si ds la feuille clients et prospects, en H2, j'ai une référence d'indiquée, alors, ds la feuille gestionnaire clients, j'ai le nom et le prénom qui s'affiche automatiquement...à l'inverse, si ds la feuille clients et prospects, en H2, je n'ai pas de référence d'indiquée, alors, ds la feuille gestionnaire clients, à la colonne nom et prénom, je n'aurais rien d'indiqué. Sil était possible d'avoir votre aide sachant que mes connaissances se limitent qu'aux fonctions et non à la programmation, vba... Merci par avance |