saisie d'un stock

nrdz83

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous et rebonjour pour certains.

Voila grace à l'aide de certains j'ai réussi à avancer pour la gestion d'un stock, j'ai cheerché sur le forum des exemples, mais je n'arrive pas à les adapter à mon dossier.

Je saisie les mouvements qui vont se ranger automatiquement dans ma feuille "mouvement".
Je souhaite réaliser que les articles se rangent dans ma feuille 'STOCK EN COURS" et que ça me calcule automatiquement soit les entrées ou sortie en fonction des données rentrées dans la feuille "mouvement"

D'avance je vous en remercie , mes amitiés à tous :cool:

Je sais le fichier en ci-joint mais il depasse les 48 KO et je n'arrive pas a le reduire plus , merci de votre compréhension.
Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers
 

abcd

XLDnaute Barbatruc
Re : saisie d'un stock

Bonjour,

Ton fichier aurait besoin d'une petite cure d'amaigrissement.

Fais un copier/coller des trois feuilles dans un nouveau fichier, sans macros ni autres fantaisies non nécessaires à la compréhension de la question.

Si le fichier est encore trop gros, ce qui m'étonnerait, il y a toujours moyen de le zipper.

abcd
 

jp14

XLDnaute Barbatruc
Re : saisie d'un stock

Bonsoir

Ci joint le fichier avec la mise à jour du stock
J'avais déjà commencé à travailler dessus ce week end et je n'avais pas eu le temps de le terminer.

A tester

JP
 

Pièces jointes

  • Nrdzv2.zip
    36.1 KB · Affichages: 111
  • Nrdzv2.zip
    36.1 KB · Affichages: 114
  • Nrdzv2.zip
    36.1 KB · Affichages: 113

nrdz83

XLDnaute Impliqué
Re : saisie d'un stock

bonjour a tous et surtout un grand merci a toi jp14.
Suis désolé de te répondre aussi tard je te dis merci pour ton immense travail. Je cherche à adapter ton code a mon programme et ça bug chez moi il faut que je trouve d'ou ça vient.

Encore désolé pour la réponse tardive, mes amitiés :eek:
 

nrdz83

XLDnaute Impliqué
Re : saisie d'un stock

:cool::cool:bonsoir et merci groundhog je te remercie pour ton aide, je note pour les formules.
Mais j'essaye d'adapter le code de jp14 a mon programme, car j'essaye de priviligier le vba car il y aura plusieurs utilisateurs du programme. Donc je cherceh à simplifier au mieux la saisie et gestion du stock.
Mais sache que j'apprécie ton concours , mes amitiés bonne soirée
 

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
364

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 677
Messages
2 090 820
Membres
104 676
dernier inscrit
akram1619