Saisie douchette dans Excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dpuppet
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

dpuppet

Guest
Bonjour,
Je veux créer une base de donnée de livre dans excel et je n'arrive pas à saisir dans excel les données scanné avec ma douchette.
Je voudrais en fait que quand je scanne le code barre le numéro du code barre s'inscrive dans un champ.
J'ai lu toutes les discussions du forum en tapant "douchette" dans le moteur de recherche mais je ne trouve rien (ou je comprend rien).
Je suis vraiment débutant dans excel, et je n'y connait absolument rien, so HELP PLEASE !
Merci d'avance à tous.

Re : Saisie douchette dans Excel

Mais si cela focntionne comme un simple clavier, ca voudrait dire que dans n'importe quel type de programme ou de champ lorsque je scanne les chiffres du code barre devraient apparaitre, même dans le champ réponse rapide de cette page où je suis entrain d'écrire en ce moment, mais ce n'est pas le cas.
Est ce que ca veut dire que c'est mon scanner qui est mal paramètré, est ce que vous il vous est possible d'afficher le code barre dans n'importe quel champ ou programme comme un simple clavier ?

Au moins ca me prouve que cela vient de mon scanner ou d'un paramètrage de windows plutot que de excel. Merci à toi cela va au moins pouvoir me permettre de mieux canaliser mes recherche pour trouver une solution.

Je crois que ce qui pose probleme c'est mon adpateur série/usb parceque quand je branche le scanner dans le gestionnaire, ce qui s'affiche c'est juste l'adpatateur et pas le scanner.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
11
Affichages
2 K
T
Réponses
11
Affichages
2 K
D
Réponses