XL 2010 Scan to office Excel

herve62

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonsoir
J'aimerai bien connaître la méthode pour scanner un code barre avec un smartphone et que ce code s'inscrive dans une cellule Excel
J'ai installé "Scan pet" sur mon mobile mais ensuite il faut des reconnaissances entre PC & mobile en wifi
Si quelqu'un avait déjà expérimenté ou connait le process ??
Cela pour éviter d'acquérir une 'douchette" qui après si l'on ne s'en sert plus ......?
 

Wayki

XLDnaute Impliqué
Bonjour @herve62
J'ai "scan it to office", dans les compléments Excel via le complément qui porte le même nom, il est possible de flasher un QR code pour apairer le PC et le smartphone.
Il faut être apparemment sur le même réseau WiFi, je n'ai jamais essayé autrement.
Ensuite on s'en sert comme une douchette classique.
À noter que il faut un abonnement pour éviter les lignes qui signalent la version de démonstration. Pas très chère, 33€ l'année.
Plusieurs possibilités sont ensuite possibles, je vous laisserai apprécier par vous même.
A +
 

fanch55

XLDnaute Barbatruc
Et ouii , mais le Pb c'est que je suis en 2010 !!!
Salut, le 2019 ou 2016 , on trouve des clés officielles à moins de 2 Euros :cool:

1643547085182.png
 

fanch55

XLDnaute Barbatruc
@fanch55 : oui je sais !! et les clés à 2€ aussi !! , mais qui garanti la véracité de ces produits
Ex pro dans le domaine, mais sorti du système je n'ai plus mes sources comme avant
La version d'Office est à télécharger sur le site de Microsoft.
Les clés sont à valider sur le site microsoft.gointeract.io ,
il y a de fortes chances que ce ne soient pas des contrefaçons .... ( mais le 100% n'existe pas ),.
Perso, j'en ai installé un peu plus d'une douzaine pour les membres de mon asso et ma famille sans aucun problème, celles qui ne passaient pas la validation ont été immédiatement remplacées .
1643564573241.png
1643564588041.png

Il existe déjà des licences pour office 2021 ( et bénéficier des nouvelles fonctions ) au même prix .
Perso, je ne l'ai pas fait car si je dois développer avec ces fonctions, je ne veux pas imposer 2021 aux autres .
 

herve62

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Merci bien , je vais m'y affairer !! déjà télécharger un pack !!
mais la suite selon ce que tu dis sur "goingteract" ..., euh ???? , en plus c'est très récent
office 2019

Info : selon ton avatar cool retraite : moi ça me gonfle !!! j'ai perdu énormément d'avantages mais cela dépend aussi dans le domaine ou l'on était !! les séjours dans le Monde ..ça me manque
et là j'aurai eu le Pack Pro gratos !!
 

Statistiques des forums

Discussions
312 211
Messages
2 086 294
Membres
103 171
dernier inscrit
clemm