Saisie douchette dans Excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dpuppet
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

dpuppet

Guest
Bonjour,
Je veux créer une base de donnée de livre dans excel et je n'arrive pas à saisir dans excel les données scanné avec ma douchette.
Je voudrais en fait que quand je scanne le code barre le numéro du code barre s'inscrive dans un champ.
J'ai lu toutes les discussions du forum en tapant "douchette" dans le moteur de recherche mais je ne trouve rien (ou je comprend rien).
Je suis vraiment débutant dans excel, et je n'y connait absolument rien, so HELP PLEASE !
Merci d'avance à tous.

Re : Saisie douchette dans Excel

salut dpuppet

au boulot j'utilise une douchette et ca marche tres bien avec n'importe quel application .
est ce que tu a bien parametré ta douchette pour qu'elle lit bien tes codes ?
car tu peux faire qu'elle lit qu'une sorte de code barres style ean13 et les autres code barres style msi code ean 128 etc ne seront pas lu.

a+

Bonjour,
ma douchette marche bien dans mon logiciel de base de donnée les codes barre sont lu sans problème, mais dans excel il ne se passe rien, rien n'est lu.
Est ce qu'il faut paramètré excel ? ou rajouter une formule dans les champs de saisie avec la douchette ?
Je n'y connait vraiment rien a excel je suis débutant.
Merci pour vos réponses.

Moi rien ne se passe il ne reconnait pas ma douchette.
Est ce qu'il faut mettre un format de cellule special (come number, custom...) ?
Ou dans les options un paramètre à modifier ?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
11
Affichages
2 K
T
Réponses
11
Affichages
2 K
D
Réponses