s\'assurer que toutes les cases sont remplies

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion skrutt
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

skrutt

Guest
s'assurer que toutes les cases sont remplies

Bonjour le forum

Voici mon problème:

Lorqu'avec le USF1, l'opérateur choisi l'option 'Clôture RD', il doit rem😛lir les 4 cases (de la colonne J à M) en choisissant la ligne qui l'intéresse. Lorqu'il a terminé, il clique sur le bouton 'Clôturer'. Je voudrais que VB vérifie que l'opérateur a bien rempli toutes les cases. Si oui, il extrait toute la ligne et la copie dans la feuille 3, si non il y a un message d'erreur 'Vous devez remplir toutes les cases'.
Quelqu'un aurait la bonté et le temps de se pencher sur mon soucis? Merci d'avance
A+

Message édité par: skrutt, à: 09/05/2006 16:54

Re:s'assurer que toutes les cases sont remplies

Bonjour le forum, bonjour Pierrejean,

Effectivement je pense aussi que ce serait mieux avec le fichier... :whistle:
Mais j'étais persuadé l'avoir joint au message!?! 😱
Je retente le coup.
Merci et à bientôt. [file name=R02.zip size=47534]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/R02.zip[/file]

Pièces jointes

bonjour skrutt

vois si cela te convient

je pense que tu pourras adapter si necessaire [file name=R02b.zip size=43158]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/R02b.zip[/file]

Message édité par: pierrejean, à: 10/05/2006 11:33

Pièces jointes

Bonjour Pierrejean, le forum

Merci de t'être penché sur mon problème, ça fonctionne, je vais adapter tout ça. Je reviens vers toi en cas de difficulté.
Encore merci et à bientôt

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

S
Réponses
1
Affichages
963
G
Réponses
6
Affichages
1 K
glubobo