rompre une liaison mais impossible

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion darkfire
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

darkfire

Guest
Bonjour à tous

J'ai modifié un classeur et depuis celui-ci comporte une liaison qui n'a plus lieue d'être.
J'ai essayé de rompre cette liaison mais impossible
J'ai aussi essayé de voir si cela venait du gestionnaire des noms mais aucune erreur de ce côté là.

Je ne sais plus quoi faire
Pourriez vous m'aider svp ?

Merci

Re : rompre une liaison mais impossible

Bonjour
Regarde dans Données/modifier les liens si un classeur externe est indiqué. Si c'est le cas et que tu ne peux pas supprimer cette liaison, redirige le classeur sur lui même (modifier la source et dans la boite de dialogue qui s'ouvre tu sélectionnes le classeur actif)

Tu peux télécharger l'excellent add-in findlink de Bill Manville ici
FindLink

Dernière édition:

merci à tous

le complément ne fonctionne pas . ça rame. "ne réponds pas"

la macro je ne vois pas comment l'intégrer. je ne sais pas comment "cumuler" deux macros dans workbook

Je n'ai pas réussi avec votre aide.
Cela plantais
J'ai donc cherché manuellement en séparant les feuilles et au bout d'un moment, je me suis rendu compte que cela était dû à un menu déroulant avec une mauvaise validation de données

Merci à tous

Et vive le forum !

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
340
wDog66
W
  • Question Question
Microsoft 365 Classeur disparu
Réponses
19
Affichages