REVOIR UN FICHIER AVANT SA MODIFICATION

  • Initiateur de la discussion Thierry
  • Date de début
T

Thierry

Guest
Bonjour à tous

j'ai un grand problème pour un collègue! il avait un fichier sue le réseau (.xls)! malheuresement, il a fait une mauvaise manip et a modifié le fichier qui existe depuis 97 avec des donnée importants, et toutes les données ont été effacé! le fichier est vide!
Y a t il un moyen de récupérer le fichier avant modification

Merci d'avance
 
J

jon

Guest
SOS Restauration est je pense très efficace mais vaut mieux faire le tour des solutionss gratuites avant.

il y a aussi http://www.excelrecovery.com/index.htm
pas forcément gratos mais en cherchant bien.


microsoft a un outil aussi si je ne m'abuse
 
M

Moa

Guest
Autrement, tu as la première solution qui est d'aller voir dans les fichiers temporaires "Temp" et dans les fichiers récents "Récents".

C:/Documents and settings / Propriétaire / LocalSettings / Temp

C:/Documents and settings / Propriétaire / Application Data / Microsoft / Office / Récents

Et une fois dans récents, tu as des raccourcis sur des fichiers à ouvrir.

Après tu as le logiciel "Tiramishu"..un nom comme ça, que tu peux trouver chez un assembleur, sinon ce même assembleur ne te fera payer que 40 Euros pour le faire lui-même.

Maintenant il faut savoir qu'il existe une option dans Windows qui fait une copie de sauvegarde automatique de chaque fichier réenregistré, donc il faudrait voir si cette option était mise, mais je ne sais pas dans quel fichier Windows les sauvegarde.

@ +

Moa
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
371

Statistiques des forums

Discussions
312 844
Messages
2 092 760
Membres
105 529
dernier inscrit
StarExcel