Bonjour à tous,
Je viens vous demander de l’aide pour l’optimisation d’un fichier Excel.
Je vous explique, dans l’onglet « Liste de châssis », je viens copié/collé des données extraites d’un logiciel mis a jour tous les jours, je dois donc copié/collé tous les jours. Ensuite je dois regarder les prestations effectués sur ces châssis et donc les rentrer manuellement dans le tableau où il y a marquer prestation.
Et pour finir, dans l’onglet « recap », j’ai une mise en forme spécifique à respecter. Vous trouverez surligné en bleu un exemple, et j’ai 300 chassis par mois à mettre en forme dans ce format la.
Merci de votre aide,
Cordialement,
Guillaume
Je viens vous demander de l’aide pour l’optimisation d’un fichier Excel.
Je vous explique, dans l’onglet « Liste de châssis », je viens copié/collé des données extraites d’un logiciel mis a jour tous les jours, je dois donc copié/collé tous les jours. Ensuite je dois regarder les prestations effectués sur ces châssis et donc les rentrer manuellement dans le tableau où il y a marquer prestation.
Et pour finir, dans l’onglet « recap », j’ai une mise en forme spécifique à respecter. Vous trouverez surligné en bleu un exemple, et j’ai 300 chassis par mois à mettre en forme dans ce format la.
Merci de votre aide,
Cordialement,
Guillaume