Dranreb XLDnaute Barbatruc 12 Août 2017 #16 Oui ça perdure encore. Mais j'avais repéré dès le début qu'au moins plein d'autres (sinon tous ?) parvenaient toujours à téléverser.
Oui ça perdure encore. Mais j'avais repéré dès le début qu'au moins plein d'autres (sinon tous ?) parvenaient toujours à téléverser.
Staple1600 XLDnaute Barbatruc 12 Août 2017 #17 Re @>Dranreb Tu as la dernière version de Firefox ? Sur mon PC, j'ai testé avec celle-ci: Code: Version 55.0.1, first offered to Release channel users on August 10, 2017
Re @>Dranreb Tu as la dernière version de Firefox ? Sur mon PC, j'ai testé avec celle-ci: Code: Version 55.0.1, first offered to Release channel users on August 10, 2017
Staple1600 XLDnaute Barbatruc 12 Août 2017 #19 Re @>Dranreb Et si tu démarres Firefox en mode sans échec, c'est pareil ? PS: Je suis sous W10 64bits et j'utilise Firefox 64bits
Re @>Dranreb Et si tu démarres Firefox en mode sans échec, c'est pareil ? PS: Je suis sous W10 64bits et j'utilise Firefox 64bits
Dranreb XLDnaute Barbatruc 12 Août 2017 #20 Comment on fait ça ? Tiens, avec Google Chrome, ça a l'air de marcher. Quel est donc ce mystère ??? Pièces jointes CBxLiéesDidi25.xlsm 150.1 KB · Affichages: 22 Dernière édition: 12 Août 2017
Staple1600 XLDnaute Barbatruc 12 Août 2017 #21 Re @>Dranreb Je suppose que tu as pensé à vider le cache de Firefox avant de tester le téléversement avec Firefox?
Re @>Dranreb Je suppose que tu as pensé à vider le cache de Firefox avant de tester le téléversement avec Firefox?
Dranreb XLDnaute Barbatruc 12 Août 2017 #22 Non. Je ne me suis jamais occupé de ça. Comment fait-on ?
Staple1600 XLDnaute Barbatruc 12 Août 2017 #23 Re @>Dranreb Tapes ceci dans ta barre d'adresse puis appuie sur Enter about:preferences#privacy Ensuite choisis tes réglages PS: Moi j'ai coché : Vider le cache à la fermeture de Firefox
Re @>Dranreb Tapes ceci dans ta barre d'adresse puis appuie sur Enter about:preferences#privacy Ensuite choisis tes réglages PS: Moi j'ai coché : Vider le cache à la fermeture de Firefox
Dranreb XLDnaute Barbatruc 12 Août 2017 #24 Je n'ai pas ça mais Vider l’historique lors de la fermeture de Firefox, et c'est coché. …et en attendant le versement de fichier avec FireFox ne marche toujours pas.
Je n'ai pas ça mais Vider l’historique lors de la fermeture de Firefox, et c'est coché. …et en attendant le versement de fichier avec FireFox ne marche toujours pas.
Staple1600 XLDnaute Barbatruc 12 Août 2017 #25 Re @>Dranreb Tu as essayé le mode sans échec que j'évoquais tout à l'heure ? PS: Oui c'est bien Vider l’historique lors de la fermeture de Firefox chez moi aussi. Désolé, j'avais écris de mémoire dans le message #23
Re @>Dranreb Tu as essayé le mode sans échec que j'évoquais tout à l'heure ? PS: Oui c'est bien Vider l’historique lors de la fermeture de Firefox chez moi aussi. Désolé, j'avais écris de mémoire dans le message #23
Dranreb XLDnaute Barbatruc 12 Août 2017 #26 Je ne sais pas faire ça non plus. Je crois que je vais utiliser Google Chrome dorénavant. D'ailleurs il me parait plus simple…
Je ne sais pas faire ça non plus. Je crois que je vais utiliser Google Chrome dorénavant. D'ailleurs il me parait plus simple…
Staple1600 XLDnaute Barbatruc 12 Août 2017 #27 Re @>Dranreb Je t'ai mis un lien explicatif dans mon précédent message.
mapomme XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 12 Août 2017 #28 Bonjour à tous Tiens, tiens ... Un retour nocturne... Bonjour Staple1600
Staple1600 XLDnaute Barbatruc 12 Août 2017 #29 Bonsoir mapomme Non un juste un retour pour cause de congés Et la nuit n'était pas encore noire quand je suis reviendu Sinon, tu ne constates pas, sur ta machine ,le dysfonctionnement décrit par Dranreb ? Dernière édition: 12 Août 2017
Bonsoir mapomme Non un juste un retour pour cause de congés Et la nuit n'était pas encore noire quand je suis reviendu Sinon, tu ne constates pas, sur ta machine ,le dysfonctionnement décrit par Dranreb ?
Dranreb XLDnaute Barbatruc 12 Août 2017 #30 Après démarrage de FF en mode sans échec c'est à dire avec touche Maj maintenue enfoncée, Je n'arrive toujours pas à téléverser un fichier.
Après démarrage de FF en mode sans échec c'est à dire avec touche Maj maintenue enfoncée, Je n'arrive toujours pas à téléverser un fichier.