Bonjour,
Après une bonne grosse journée de travail le fonctionnement du serveur est de retour à la normale.
Je vous passe les détails mais il a fallu réinstaller tout le site sur l'ancien serveur.
Je garde le serveur sous surveillance...
Désolé pour ce Black Sunday! :-(
Bonne nuit
David
Hello,
Effectivement il s'agit du serveur sur lequel il y avait quelques problèmes... Espérons que ça tienne.
De toute façon je n'avais pas le choix.
Ce serveur est bientôt en fin d'engagement donc je vais pouvoir le remplacer rapidement si les ennuis persistent )
Bonne journée
David
Pas de message d'erreur: l'opération ne se termine pas, 3 petits caractères en forme de rectangle verticaux blancs sur fond noir en haut à droite clignotent successivement de gauche à droite, indéfiniment.
Pas de message d'erreur: l'opération ne se termine pas, 3 petits caractères en forme de rectangle verticaux blancs sur fond noir en haut à droite clignotent successivement de gauche à droite, indéfiniment.
D'autres ont-ils le même problème .
Bonjour.
Ça ne s'est pas arrangé ce matin. C'est officiel, pour moi le téléversement de fichiers ne marche plus
Ça reste définitivement dans cet état :Je suis obligé de fermer, et le fichier n'est pas versé.
Bonjour,
Mince... malheureusement je ne vais pas pouvoir tester d'ici à Mercredi prochain.
Je suis parti en vacances et mon portable m'a lâché.
Je suis limité à mon iPhone...
Je regarde ça dés que possible.
Bonne journée
David
Depuis mi juin 2017, je ne pouvais plus me connecter à excel-downloads.
Je croyais que mon vieux PC sous XP me faisait des siennes
Miracle lundi 07 août 2017, j'ai pu me reconnecter
Le message suivant s'affichait :
Ce site ne peut pas fournir de connexion sécurisée .....
Le problème se produit généralement lorsque le serveur nécessite un chiffrement RC4, qui n'est plus considéré comme sécurisé."
Je n'ai pas constaté l'erreur décrite par Dranreb.
Et ce quel que soit le navigateur utilisé.
@>Dranreb: Sur ta copie écran, on voit que tu utilises ABP.
Alors hypothèse de ma part : est-ce que cela pourrait venir de là ? (une configuration radicale personnalisée par tes soins d'ABP)
PS: Pour ma part, je me fade le fichier hosts à la mimine quand trop de pub tue la pub...