Pierre93012
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'aurais voulu savoir la chose suivante :
J'ai deux feuilles pour faire une facture, une feuille d'informations et une feuille pour la facture.
Dans ma feuille d'information j'ai un champ adresse du client. Cette adresse comprend, numéro, nom de la rue, CP et Ville.
J'aimerais que dans la facture cette ligne se mette dans la même cellule sur deux lignes avec sur la première numéro et nom de la rue et en dessous CP et Ville.
J'ai fait un "renvoyer à la ligne automatiquement" mais il semblerait qu'il existe une formule supplémentaire.
Quelle est elle? Et où dois-je là placer?
La cellule du champ adresse dans la feuille Infos est C13 et dans la feuille Facture j'aimerais mettre cette adresse dans la cellule F13.
Merci d'avance.
J'aurais voulu savoir la chose suivante :
J'ai deux feuilles pour faire une facture, une feuille d'informations et une feuille pour la facture.
Dans ma feuille d'information j'ai un champ adresse du client. Cette adresse comprend, numéro, nom de la rue, CP et Ville.
J'aimerais que dans la facture cette ligne se mette dans la même cellule sur deux lignes avec sur la première numéro et nom de la rue et en dessous CP et Ville.
J'ai fait un "renvoyer à la ligne automatiquement" mais il semblerait qu'il existe une formule supplémentaire.
Quelle est elle? Et où dois-je là placer?
La cellule du champ adresse dans la feuille Infos est C13 et dans la feuille Facture j'aimerais mettre cette adresse dans la cellule F13.
Merci d'avance.