Retour à la colonne A (rédolu)

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cougar
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Cougar

XLDnaute Impliqué
Bonjour le forum,

Comment puis-je retourner à la colonne A. Si je sui à D10, le code me ramène à A10, F55 retour à A55 etc. Je ne peut utiliser le offset puisque la cellule active peut se trouver dans n'importe qu'elle colonne.

Merci
 
Dernière édition:
Re : Retour à la colonne A (rédolu)

Bonjour thebenoit59,

Ma cellule active et se trouve 11 rangées plus haut (je transfert des valeurs de textbox dans les cellules). Par la suite je dois activer la cellule se trouvant plus bas mais absolument la colonne A car par la suite je me déplace vers la gauche en fonction d'un mot (do until activecell = "xxx").

Merci
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
229
Réponses
10
Affichages
581
Retour