Retirer une quantité d'une cellule selon une date

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

ptitlouis69

XLDnaute Nouveau
Bonjour, il me faut encore une solution, ca fait 2 fois dans la même journée j'exagere !!! lol

Je voudrais retirer une quantité de bacs selon une date pour avoir un stock journalier, je m'exlpique aujourd'hui par exemple j'ai 30 bacs demain 10 bacs partent par camion , je voudrais que le stock se mette ajour automatiquement selon la date du jour ???

Bien a vous merci pour vos reponses, vous etes les dieux d'excel !!! lol

Pièces jointes

Re : Retirer une quantité d'une cellule selon une date

hello

en colonnes :
Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers
j'ai laissé les mises en formes conditionnelles
Fonctionne aussi quand tu ajoutes des colis (colonne "entrées")

Merci pour ta reponse, mais ce n'est pas ca que je souhaite, ce que je voudrais c'est que demain quand j'allumerai l'ordinateur a la date du 16-9 le stock ce sois debiter des 10 bacs qui partent le 16-9 !!!
J'espère que je me suis bien expliquer car c'est pas toujours facile lol !!!

Bien a vous si quelqu'un a une autre idee !!!!

Ciao

re

n'est-ce pas ce que tu vois sur ton écran ?
sur la ligne du 17/09, tu lis le stock restant au 17/09
(évidemment tu lis aussi le stock du 18 et les stocks aux dates précédentes et suivantes)
on appelle ça une vue des stocks dynamiques, très utile pour voir les jours à venir et anticiper les ruptures.

Pour faire resssortir la ligne d'aujourd'hui, avec une MFC : date=AJOURDHUI() tu mets en gris la ligne d'aujourd'hui.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour