matrix
XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
Je voudrais filtrer des données de la feuille "Master" vers "RÉSULTAT FINAL" selon la valeur du textbox2 pour la colonne F ainsi que de la valeur TextBox1 pour la colonne G.
Bien entendu, la valeur du textbox doit filtrer les données >= .
Une fois fait, dans la feuille "RÉSULTAT FINAL", Colonne B, se trouve des numéros X. Je voudrais qu’entre chaque numéro X différent, il ajoute une ligne en dessous et dans la ligne vide, colonne B, il inscrit "Total" & Numéro X qui ce trouve au-dessus ainsi que dans la colonne G, la somme de tous les montants qui ont rapport avec montant X.
Ex: S'il y a 2 lignes avec le numéro 10000 dans la colonne B et que les montants de la colonne G sont 15 et 25, en dessous des 2 montant du numéro de la colonne B en question auront comme réponse: Total 10000 (colonneB) et 40 (colonne G)
Un exemple se trouve dans mon fichier feuille "RÉSULTAT FINAL" ligne 3.
Voici le script que j'ai jusqu'à maintenant:
Merci pour votre aide
Je voudrais filtrer des données de la feuille "Master" vers "RÉSULTAT FINAL" selon la valeur du textbox2 pour la colonne F ainsi que de la valeur TextBox1 pour la colonne G.
Bien entendu, la valeur du textbox doit filtrer les données >= .
Une fois fait, dans la feuille "RÉSULTAT FINAL", Colonne B, se trouve des numéros X. Je voudrais qu’entre chaque numéro X différent, il ajoute une ligne en dessous et dans la ligne vide, colonne B, il inscrit "Total" & Numéro X qui ce trouve au-dessus ainsi que dans la colonne G, la somme de tous les montants qui ont rapport avec montant X.
Ex: S'il y a 2 lignes avec le numéro 10000 dans la colonne B et que les montants de la colonne G sont 15 et 25, en dessous des 2 montant du numéro de la colonne B en question auront comme réponse: Total 10000 (colonneB) et 40 (colonne G)
Un exemple se trouve dans mon fichier feuille "RÉSULTAT FINAL" ligne 3.
Voici le script que j'ai jusqu'à maintenant:
Code:
Private Sub CommandButton1_Click()
Dim i%, j%
'Trier le nombre de caisses
For i = 2 To Cells(Rows.Count, 4).End(xlUp).Row
If Cells(i, 6) > TextBox2.Text Or Cells(i, 6) = TextBox2.Text Then Rows(i).Copy Sheets("RÉSULTAT FINAL").Cells(Rows.Count, 1).End(xlUp)(2)
Next
'Trier par colonne B
Sheets("RÉSULTAT FINAL").Select
Columns("A:G").Select
Selection.Sort Key1:=Range("B2"), Order1:=xlAscending, Header:=xlGuess, _
OrderCustom:=1, MatchCase:=False, Orientation:=xlTopToBottom, _
DataOption1:=xlSortNormal
Range("A2").Select
UserForm1.Hide
End Sub
Merci pour votre aide