Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

résultat négatif ou positif dans des cellules distinct

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yann1971
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Y

Yann1971

Guest
bonjour tlm et surtout bonne année.
J'ai un classeur complexe, il me manque une petite information pour enfin le terminer.
J'aimerai que si dans ma cellule A2 sur la feuille 1 soit inscrit une heure positive se retrouve
dans la cellule B2 sur une autre autre feuille, et que si dans ma cellule A2 sur la feuille 1 soit inscrit une heure négative se retrouve
dans la cellule B3 sur une autre autre feuille. Format donné aux cellule contenant l'heure [Vert]+[hh]:mm"h";[Rouge]-[hh]:mm"h". J'aimerais que la soutien ne soit pas en VBA
Et encore bonne année à tlm

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
439
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…