resultat de ligne organisés en colonne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion swordsman94
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

swordsman94

Guest
bonjour à tous
je suis nouveau sur le forum et sur excel voila je recherche le moyen de copier
les résultats de la ligne 1 sur 90 colonnes et plus
sur une seule colonne dans une autre feuille

exemple
totaux sur A1 B1 C1 D1 ETC.......

RESULTAT souhaiter sur feuille 2
A1=A1
A2=B1
A3=C1
A4=D1
ETC....

jéspère avoir été clair
merci d'avance pour votre aide
swordsman94

Re : resultat de ligne organisés en colonne

Salut,

Tu peux utiliser le collage spécial pour ça.

Sélectionne ta zone ensuite, tu fais "Copier" puis tu tu sélectionnes la cellule où tu veux faire ta colonne, tu fais un "collage special" et, avant de valider le collage spécial, tu coches la case "Transposer".

@+

Dernière édition:

MERCI DE VOTRE RÉPONSE
sur les deux propositions de formule la première ne me donne pas satisfaction par le résultat obtenu
quand a la deuxième pour le copier coller c'est bon sa fonctionne mais sa reste un copier coller il ne serais pas possible de faire en sorte que cela soit interactif si on change le l'info sa change sur la page 2

swordsman94

Re-bonsoir,

@swordsman94: tu n'envisagerais pas de déposer une copie (allégée et sans données confidentielles) de ton fichier, avec la formule que tu as testée? Ca nous aiderait peut-être à comprendre où ça coince 😕

En attendant, dis-nous dans l'exemple joint ce qui est différent de tes explications de départ

Pièces jointes

re bonjour
alors voila après avoir visualisé le fichier j'ai compris le fonctionnement et reussi à le faire fonctionner mais au départ cela a été un peu compliqué car les cellules de données commence à partir de la colonne O1 mais je me suis adapté

d'autre part cette fonction est t'elle fonctionnelle dans excel 2003

merci de votre réponse

swordsman94

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
664
Réponses
8
Affichages
653
Retour