Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

dedeDu14

XLDnaute Nouveau
bonsoir tout le monde
j'ai un problème . Avez une formule qui m’indiquera que j’ai dépassé mes heures de travail qui sont de 7 heures par jour.
Exemple j’ai travaillé 9 heures avec la formule ça m’indiquera que j’ai 2 heures supplémentaire
Autre exemple j’ai travaillé 6 heures la formule devra m’indiquer qu’il me manque 1heure

Merci

dede

Dernière édition:
Re : Heure sup

bonsoir

je cherche pas à me faire payer les heures supplémentaire mais juste la majoration en heure pour les récupérer
exemple : une semaine de travail soit 45 heures
de 36h a 43h majoration 25% soit 8heures heures sup + la majoration 2h soit au total 10 heures récupération
de 44h à 45h à 50% donc 2 heures à 50% soit 1 heure au total 3 heures

heures à récupérer 10+3 heures.

pouvez vous m'aider pour cette formule

A bientôt
dédé

Re,

pas la peine d'ouvrir un nouveau fil de discussion, il suffisait d'attendre
aucun répondeur n'a obligation de trouver la solution dans un délai de 5 minutes et nous avons pour la plupart d'entre nous, d'autres occupations

le fichier en retour, reste à adapter les formules pour les autres semaines

à+
Philippe

Pièces jointes

bonjour

La formule ne doit pas être complète pour avoir les majorations inclut dans le calcul des 25% et 50%
si j'ajoute 1.25% et 0.50% le résultat est faux.

merci pour votre aide

dede

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
306
Affichages
34 K
R
Réponses
10
Affichages
2 K
Ricky93
R
A
Réponses
12
Affichages
1 K
N
Réponses
2
Affichages
2 K
Novice38
N
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…