Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour, sans doute bête mais je ne trouve pas, le ruban de ma suite office a doublé de taille, sans daoute jai appyuié sur des touches , mais les quelles???
ou comment revenir en arrière (ce n'est pas le zoom de la page mais bien du ruban) merci
Bonjour, quand vous dites doubler de taille, vous voulez dire que le nombre d'Onglets(groupes) du ruban sont trop/très nombreux par rapport à l'habitude .
Cliquez sur le groupe Développeur puis vérifiez tout ce qui est COM ou compléments
merci mais je ne vois rien d'anormal dans les compléments.
ma page est à 100%, mais le ruban semble zoomé, normalement tous mes onglets du ruban tiennent dans le bandeau
merci mais je ne vois rien d'anormal dans les compléments.
ma page est à 100%, mais le ruban semble zoomé, normalement tous mes onglets du ruban tiennent dans le bandeau Regarde la pièce jointe 1219693
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD