XL 2013 [RESOLU] Supprimer +E sur Textbox

BENAM69

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Le Forum,

J'aimerai savoir comment fait-on pour supprimer les +E d'un Textbox ?

En effet, j'ai un 2 textbox qui font la multiplication (Textbox_Prix et Textbox_Quantité).
Cette multiplication va donner un résultat qui ira directement sur ma Listbox1 en colonne 7. Et un Textbox_TotalCommande va faire la somme de toute la colonne 7 de ma listbox.

Malheureusement quand la somme dépasse 7 chiffres, ma Textbox_TotalCommande me marque par exemple 1.903294+E10.
Je veux que tout s'inscrive est-ce possible ?
Je ne peux pas faire grand chose, j'ai un gros bug niveau format des textbox que j'ai réussi à résoudre en mettant la fonction Format(Valeur à mettre en format, Type de format).

Merci de votre aide
A+
Je vous met en PJ le fichier

Benam
 

Pièces jointes

  • TEST.xlsm
    61.2 KB · Affichages: 5

job75

XLDnaute Barbatruc
En fait c'est un sujet rabâché :
VB:
Textbox_TotalCommande = Format(Val(Replace(Textbox_Prix, ",", ".")) * Val(Replace(Textbox_Quantité, ",", ".")), "#,##0.00")
ou :
Code:
Textbox_TotalCommande = Format(Val(Replace(Textbox_Prix, ",", ".")) * Val(Replace(Textbox_Quantité, ",", ".")), "#,##0.00 €")
 

BENAM69

XLDnaute Occasionnel
Bonjour BENAM69,

Pas de Textbox_Prix, Textbox_Quantité ou Textbox_TotalCommande dans l'UserForm...

Et ça vous fatiguerait trop de mettre un truc pour l'ouvrir ?

A+

Je te prie de m'excuser, je n'ai pas fait attention. Il a été j'avais appeler mes textbox de la sorte au départ, j'avais oublié que j'avais changé le nom. Mille excuse.

Et ça vous fatiguerait trop de mettre un truc pour l'ouvrir ?
Tu veux dire pour ouvrir le VBA ?
 

BENAM69

XLDnaute Occasionnel
En fait c'est un sujet rabâché :
VB:
Textbox_TotalCommande = Format(Val(Replace(Textbox_Prix, ",", ".")) * Val(Replace(Textbox_Quantité, ",", ".")), "#,##0.00")
ou :
Code:
Textbox_TotalCommande = Format(Val(Replace(Textbox_Prix, ",", ".")) * Val(Replace(Textbox_Quantité, ",", ".")), "#,##0.00 €")

Je te remercie pour ton retour rapide,
Mais ton code fait bugger mon programme.
Mais ce n'est pas grave car j'ai résolu mon problème en ajoutant une conversion de format de la variable t.

En tout cas merci encore pour ton aide ^^

Désolé encore pour le désagrément.

Benam
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 079
Messages
2 085 129
Membres
102 788
dernier inscrit
Remy003