XL 2010 (Résolu) Résumé de tous les mot indiqués sur des feuilles

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion toietmoi
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

toietmoi

XLDnaute Nouveau
Bonjour

Tout d'abords, merci pour le temps que vous allez consacrer a mon problème.
J'ai un fichier excel qui comprend environ 200 feuilles différentes.
Chaque feuille contient environ 100 cellules en format texte avec des mots.
Ces mots se retrouve dans les différentes feuilles.

J'aimerais me créer une feuille (Résumé) qui comprendrais tous les mots trouvés et le nombre de fois trouvé dans un champs a coté de ce dit mot.
Au pire si ce n'est pas possible, de seulement copié tous les mots dans un champs et indiqué dans des cellules différentes le mot plusieurs fois.

Mon but final etant d'avoir un genre de tableau avec tous les mots des feuilles et le nombre de fois que celui-la a été inscrit.
Merci pour votre aide précieuse, je cherche mais n'y arrive pas.

Faut dire que je suis assez débutant en excel.
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour