Bonjour et Bonne année à tous,
Merci pour cette mise à jour Dugenou que je n'avais pas vu
.
Je me suis débrouiller autrement MAIS j'aime mieux ta solution
.
J'ai juste ajouter dans les classements la case "perdu" simple calcul du nombre joué moins les victoire moins les nuls donne donc le nombre de défaite
.
Déplacer dans les classements cela est plus correct et plus pro en mettant dans l'ordre les matches joué, les victoires, les nuls, les défaites, les nombres de rencontres gagné, les rencontres perdues, la différence de rencontre et pour finir le nombre de point.
Dernier truc qui serait bien si cela est possible, dans notre fédération il calcule le classement en cas d'égalité de point et de victoire par rapport au confrontation direct entre les clubs concerné celui qui a la plus grande différence passe devant l'autre et en cas d'égalité après les confrontations direct c'est l’avérage total qui détermine l'équipe qui sera devant.
J'ai pas trouver comment il y parvienne surement manuellement!
Maintenant si tu peux entre voire vois une solution je suis preneur.
Déjà le résultats obtenu est super de ta part je remet donc le fichier terminer avec les données mise à jour,
donc le mieux c'est de repartir sur cette base
si tu trouve une solution au problème qui n'en n'est pas un car le fait n'est pas fréquent mais vu que ce sont de division de 6 équipes et que seul les deux premiers et deux derniers change de division cela doit être tenus à l'oeil
.
Un grand merci d'avance à toi et tous les autres.
Marc B.