[RESOLU] Recherche valeur TextBox dans cellule

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

maninwhite

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à toutes et à tous.

J'ai une valeur 'texte" dans un TextBox et cette même valeur se trouve dans une feuille.

Comment puis je trouver la valeur de la TextBox dans la feulle et me placer dans la colonne correspondante à cette valeur?

Du type

If Textbox1.Value = valeur dans le tableau Then se placer dans la colonne correspondante à cette valeur

Merci

Dernière édition:
Re : Recherche valeur TextBox dans cellule

Un très très grand merci, cela fonctionne exactement comme je le voulais, trop fort😀😀😀

Dernière question, comment faire pour faire apparaitre un message si la cellule est déjà remplie?
Je sais comment le faire si je connais le nom de la cellule mais là c'est aléatoire.

Dernière édition:
Re : Recherche valeur TextBox dans cellule

Regarde ceci

Code:
Private Sub CommandButton1_Click()
With Sheets("Feuil1")
    With .Cells(.Range("A:A").Find(ComboBox2).Row, .Range("1:1").Find(ComboBox1).Column)
        If .Value = "" Then .Value = "X" Else MsgBox .Address & Chr(13) & "Non vide !"
    End With
End With
End Sub

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
18
Affichages
507
Retour