Résolu ! Ouverture d'une feuille avec login et mot de passe

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion targa
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

targa

XLDnaute Junior
Bonjour,
J'ai récupéré un code pour l'ouverture d'un fichier avec mot de passe.

Je l'ai adapté à mon besoin, c'est à dire que je souhaitais pouvoir avoir accès à une feuille qui s'appelle "Menu_Admin", par l'intermédiaire d'un login et mot de passe.

Cela fonctionne bien à part un point, depuis que je l'ai adapté à mon fichier, lorsque je tappe le mot de passe, celui-ci devrait être caché par des ****(étoiles), ce qui n'est plus le cas maintenant.

Je n'ai rien changé au code, juste déplacé certaine partie du code afin de l'adapter à mon besoin.

Quelqu'un peut'il m'aider pour résoudre se problème d'affichage du mot de passe avec les étoiles.
Dans le code, il y a bien pourtant la ligne pour cacher les lettres par des **, mais cela ne fonctionne pas.

Merci
 

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : ouverture d'une feuille avec login et mot de passe

Bonjour gilbert_RGI,

Magnifique !!!! on peut dire que ça c'est une réponse hyper rapide et une affaire résolue en un temps éclair !!! 😱
Merciiii et te souhaite un excellent week-end !!
Cordialement
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
17
Affichages
494
Réponses
5
Affichages
813
Compte Supprimé 979
C
Réponses
2
Affichages
535
Réponses
6
Affichages
692
Retour