[RESOLU]Mise en forme conditionnelle d'une ligne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion michelw
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Re : Mise en forme conditionnelle d'une ligne

Bonjour,
Oui c'est tout à fait cela. Pourtant je n'y arrive pas. J'ai sélectionné mes cellules puis mise en forme conditionnelle puis règle de mise en surbrillance des cellules puis Egale puis j'ai tapé dimanche mais cela ne fonctionne pas. Pourriez vous m'indiquer la manipulation pour y arriver; En vous remerciant

re,
Bonjour exene 🙂,

bon alors une fois que tu as sélectionner les colonne de A à D -> mise en forme conditionnelle -> Utiliser une formule pour déterminer.... -> dans le champ appliquer une mise en forme taper =JOURSEM($D2;2)=1 puis tu choisi ta couleur et ok.

Essai et dis nous

Merci cela fonctionne. Je me penche sur =JOURSEM($D2;2)=1 pour comprendre, si vous avez un lien a me proposez sur la mise en forme conditionnelle je suis preneur.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
441
Réponses
3
Affichages
176
Retour