Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Résolu : MFC jours ouvrés fériés

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

kingfadhel

XLDnaute Impliqué
Bonsoir,

Remarque à prendre en compte:

la semaine comprend 6 jours ouvrés du lundi au samedi.

Les jours fériés sont listé dans une plage nommée "jours_fériés".

Je voudrais suite à la saisie des dates (début et fin) dans la feuille saisie que les jours ouvrables se colorient.
Exemple pour l'agent fadhel: congé du 2/1/2014 au 18/1/2014 il y a 2 dimanches et un jour férié le 14/01/2014 je voudrais que le coloriage des cellules prend compte des critères en dessus .

Je ne veux pas voir les "1" seul les couleurs : vert = férié , bleu = dimanche et les congés en rouge .

Je voudrais aussi avoir le nombre de jours ouvrés devant les dates saisies dans la feuille "Saisie" dans la colonne "D".

j'éspère que j'étais clair.

Merci d'avance.

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Jours ouvrés
Réponses
5
Affichages
722
Réponses
6
Affichages
1 K
Réponses
12
Affichages
1 K
Réponses
1
Affichages
787
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…