Papy 100 XLDnaute Occasionnel 22 Avril 2023 #1 Bonjour le forum et merci d'avance Je souhaite mettre en couleur la cellule ou est mentionné l'année en cours. Je vous ai fait un petit fichier pour une meilleur compréhension (enfin j'espère) Je compte sur vous Merci. Patrick Pièces jointes Année en couleur.xlsx 12.7 KB · Affichages: 4
Bonjour le forum et merci d'avance Je souhaite mettre en couleur la cellule ou est mentionné l'année en cours. Je vous ai fait un petit fichier pour une meilleur compréhension (enfin j'espère) Je compte sur vous Merci. Patrick
fanch55 XLDnaute Barbatruc 22 Avril 2023 #2 Bonsoir, avec juste une Mfc (Accueil/Mise en Forme Conditionnelle) Vote positif 0 Vote négatif
Papy 100 XLDnaute Occasionnel 23 Avril 2023 #3 fanch55 à dit: Bonsoir, avec juste une Mfc (Accueil/Mise en Forme Conditionnelle) Regarde la pièce jointe 1168752 Cliquez pour agrandir... Bonjour le forum et à vous fanch55 Je vous remercie de votre aide - Cela fonctionne parfaitement Merci à vous Patrick Vote positif 0 Vote négatif
fanch55 à dit: Bonsoir, avec juste une Mfc (Accueil/Mise en Forme Conditionnelle) Regarde la pièce jointe 1168752 Cliquez pour agrandir... Bonjour le forum et à vous fanch55 Je vous remercie de votre aide - Cela fonctionne parfaitement Merci à vous Patrick