Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Autres (RESOLU)Masquer / afficher des colonnes sous condition d'une ligne

chaelie2015

XLDnaute Accro
Bonsoir FORUM
Je souhaite afficher ou masquer des colonne de A a X via un bouton selon les valeurs de la ligne A (A1-X1)
exemple : si la valeur des cellules de la ligne A= 2 afficher la colonne et si = 0 ou 1 alors masquer la colonne
si D1= 2 donc afficher la colonne D
F1= 2 donc afficher la colonne F
etc..
Merci par avance
 

Pièces jointes

  • charlie ecole.xlsx
    9.5 KB · Affichages: 35

mapomme

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Restons groupés
Pas de bug constaté sur mon dernier bout de code?
On verra ça un peu plus tard... J'ai un petit coup de mou. Que propose Amazone à acheter pour me remettre en forme ? Ah, j'avais oublié, je l'avais déjà acheté sur proposition du site en me disant que ça servira bien un jour. Ils sont forts ces mecs . En attendant, je résiste jusqu'à ce qu'un jour, on me déclare malade de la tête et qu'on m'oblige à me soigner et guérir : aucun réseau social, pas d'achat sur ebay, alibaba, aliexpress, amazone, pas de livraison à domicile par les cyclistes travaileurs de nuit et même pas vegan. Une faiblesse: XLD.
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Il pourrait être intéressant de laisser une petite place pour chaelie2015!
Il a toute sa place, puisque le demandeur, c'est lui.
Donc toute la place, pour nous faire part des ses essais des codes VBA proposés dans le fil.
Il y a même de la place pour un commentaire de ta part sur le dernier code que j'ai proposé, non?
C'est dire qu'on ne manque nullement de place!
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
333
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…