Bonjour,
Je suis bloqué sur un fichier Excel, sa fonction est d'enregistrer les demandes de cartouche, j'ai commencé à faire quelque chose, mais il compliqué pour l'ajout de personnes cartouche et imprimante.
J'ai donc réfléchis à une idée et j'ai trouvée les listes dynamiques mais je ne comprend pas trop le "comment faire un lien entre les listes".
Voici une bases du fichiers éclaircis de toutes valeurs en trop pour que vous compreniez bien ce que je souhaiterais.
Si une âme charitable voulais bien m'aider.
Merci et bonne journée
Je suis bloqué sur un fichier Excel, sa fonction est d'enregistrer les demandes de cartouche, j'ai commencé à faire quelque chose, mais il compliqué pour l'ajout de personnes cartouche et imprimante.
J'ai donc réfléchis à une idée et j'ai trouvée les listes dynamiques mais je ne comprend pas trop le "comment faire un lien entre les listes".
Voici une bases du fichiers éclaircis de toutes valeurs en trop pour que vous compreniez bien ce que je souhaiterais.
Si une âme charitable voulais bien m'aider.
Merci et bonne journée
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