Hello,
J'ai une question à vous soumettre,
J'ai une extraction SAP qui me génère un fichier excel .
sur ce fichier, je veux sélectionner toutes les cellules utilisées en feuille 1 (la taille varie selon les jours) - et insérer un tableau avec entête sur cette sélection. (comme ce que l'on pourrait faire manuellement)
Mon idée était de sélectionner avec la méthode CURRENT REGION (déjà testé ca marche) et d’insérer un tableau avec entête sur cette sélection
Est que quelqu’un connait la méthode a utiliser pour insérer un tableau avec entête sur la sélection ?
Merci par avance de votre réponse,
J'ai une question à vous soumettre,
J'ai une extraction SAP qui me génère un fichier excel .
sur ce fichier, je veux sélectionner toutes les cellules utilisées en feuille 1 (la taille varie selon les jours) - et insérer un tableau avec entête sur cette sélection. (comme ce que l'on pourrait faire manuellement)
Mon idée était de sélectionner avec la méthode CURRENT REGION (déjà testé ca marche) et d’insérer un tableau avec entête sur cette sélection
Est que quelqu’un connait la méthode a utiliser pour insérer un tableau avec entête sur la sélection ?
Merci par avance de votre réponse,
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