E Etn XLDnaute Occasionnel 12 Septembre 2022 #1 Bonjour, Je souhaiterais faire un index (pas un sommeprod car je veux uniquement la 1e valeur) avec une colonne Condition 1 et une autre colonne où la condition serait non vide. J'ai mis en PJ un exemple. Merci d'avance, Bonne soirée, Etn Pièces jointes exemple etn.xlsx 9.4 KB · Affichages: 14
Bonjour, Je souhaiterais faire un index (pas un sommeprod car je veux uniquement la 1e valeur) avec une colonne Condition 1 et une autre colonne où la condition serait non vide. J'ai mis en PJ un exemple. Merci d'avance, Bonne soirée, Etn
Wayki XLDnaute Impliqué 12 Septembre 2022 #2 Bonjour, Et voici Chef A + Pièces jointes exemple etn.xlsx 10.8 KB · Affichages: 19 Vote positif 1 Vote négatif
J JHA XLDnaute Barbatruc 13 Septembre 2022 #3 Bonjour à tous, Une autre matricielle à essayer VB: =INDEX($B$2:$B$11;EQUIV(1;ESTNUM($B$2:$B$11)*($A$2:$A$11=$E$5);0)) JHA Vote positif 1 Vote négatif
Bonjour à tous, Une autre matricielle à essayer VB: =INDEX($B$2:$B$11;EQUIV(1;ESTNUM($B$2:$B$11)*($A$2:$A$11=$E$5);0)) JHA
E Etn XLDnaute Occasionnel 13 Septembre 2022 #4 Royal, merci à vous deux ! Bonne journée ! Vote positif 0 Vote négatif