Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2013 [Résolu] Extraire valeurs d'un tableau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TooFatBoy
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Je voudrais, à l'aide d'une formule, reporter dans mon tableau "Bilan annuel" le montant correspondant à chacun des 12 mois de l'autre tableau de ma feuille.

Dans la colonne "Montant", pour chacun des 12 mois, il n'y a qu'une seule cellule contenant un nombre ; les autres cellules contiennent "".

Bonjour,

Merci à tous les deux. Les 2 formules fonctionnent.

J'avais déjà essayé d'utiliser les -- ou de multiplier par 1 la colonne où il y a du texte mais sans succès. En fait, je m'aperçois grâce à Marcel32, que c'est la colonne où il n'y a pas de texte qu'il faut multiplier par 1. Je ne comprends pas trop pourquoi mais ça marche.

Le formule de JCGL est un peu plus longue mais me parait plus logique.

A+

Effectivement, la formule de JCGL fonctionne chez moi aussi. Merci. 🙂

Tout comme Shakki j'avais essayé de multiplier par 1 la colonne contenant du texte et ça ne fonctionnait pas. Et moi non plus je ne comprends pas trop pourquoi c'est l'autre colonne qu'il faut multiplier par 1.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…