Microsoft 365 Excel - un tableau qui reprendrait les données de 12 autres classeurs ayant chacun une vingtaine de feuilles

Faile

XLDnaute Nouveau
Bonsoir,
Je souhaiterai créer un tableau annuel, qui reprendrait certaines données de 12 autres tableaux mensuels...
Je fais des plannings de salaires chaque mois, qui contiennent chacun une vingtaine de feuilles correspondant à chaque salarié de l'entreprise. Je dois suivre régulièrement certaines données cumulées pour chaque salarié au fur et à mesure de l'avancée de l'année. Les résultats m'indiqueront par exemple si certaines déductions sociales doivent cesser...les heures de penibilité à déclarer si le seuil est atteint et que le salarié quitte l'entreprise....les 12 tableaux n'ont pas toujours des feuilles avec des noms identiques car il y a du turn-over Est-ce que cela est possible ? Ou trop compliqué à faire ?
Merci pour vos conseils
Bonne soirée à tous
 

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
Je souhaiterai créer un tableau annuel, qui reprendrait certaines données de 12 autres tableaux mensuels...
Je fais des plannings de salaires chaque mois, qui contiennent chacun une vingtaine de feuilles correspondant à chaque salarié de l'entreprise.

Est-ce à dire :
- 1 classeur par mois ?
- dans chaque classeur, 1 feuille pour chaque employé ?
- le nom de chaque feuille est le nom de l'employé ?
- toutes feuilles ont-elles exactement le même format ?
- les feuilles utilisent-elles des Tableaux Structurés ?
 

Faile

XLDnaute Nouveau
Est-ce à dire :
- 1 classeur par mois ?
- dans chaque classeur, 1 feuille pour chaque employé ?
- le nom de chaque feuille est le nom de l'employé ?
- toutes feuilles ont-elles exactement le même format ?
- les feuilles utilisent-elles des Tableaux Structurés ?
Bonjour TooFatBoy
Les réponses sont : oui, oui, oui, théoriquement et non...
J'ai déjà galéré à créer les planning toute seule sur mes week-ends.... c'est disons... artisanal même si ça marche bien.
Il va falloir que je trouve une autre façon de procéder alors.
Merci pour votre réponse !
Bonne journée
 

Statistiques des forums

Discussions
312 165
Messages
2 085 880
Membres
103 009
dernier inscrit
dede972