[résolu] Ecrire dans un menu déroulant ???

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sanko
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

sanko

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

je désire savoir si il était possible par une manipulation particulière de pouvoir noter ce que l'on veut dans une cellule ayant un menu déroulant ?

Je m'explique disons que dans mon menu il y a comme choix A;B;C;D et que je remplis ma feuille je veux mettre Z qui n'est pas dans le menu déroulant puis-je le mettre directement en tapant Z sur le clavier.

Je vous demande cela car c'est moi qui ait fait le fichier pour mon travail en sachant que mon chef de service ne capte rien à excel et que c'est lui qui rempli la fiche de poste,n'étant pas toujours présent à l'instant T pour rectifier le menu déroulant .

Merci par avance .

Dernière édition:
Re : Ecrire dans un menu déroulant ???

Bonsoir le forum,

je désire savoir si il était possible par une manipulation particulière de pouvoir noter ce que l'on veut dans une cellule ayant un menu déroulant ?

Oui, c'est possible !

excfl

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : Ecrire dans un menu déroulant ???

Bonsoir @ tous,
une autre possibilité..
sanko.png
@ + +

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
648
Réponses
1
Affichages
477
  • Question Question
Réponses