[RESOLU] Colorisation d'une cellule représentant un mois et qui garde sa couleur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Papy 100
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Papy 100

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le Forum et merci pour votre.

Comme l'indique le titre du présent, je vous joins un fichier d’exemple pour une meilleur compréhension.

J'ai tenté plusieurs formule en MFC mais je ne trouve pas la bonne.

Je vous remercie pour votre aide. Patrick

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : Colorisation d'une cellule représentant un mois et qui garde sa couleur le mois

C'est marrant, ma formule d'origine était =et(mois($b$3)<=mois(aujourdhui());année($b3)=2015), puis en regardant son tableau , j'ai trouvé que c’était inutile, focalisé sur l'idée que la couleur devait rester.....
Et je n'ai pas appliqué ma mfc sur tout le tableau.
Manque de rigueur !!!
A+

Re : Colorisation d'une cellule représentant un mois et qui garde sa couleur le mois

Bonjour le Forum et mercis à vous Eric S Djidji Rosandael et Victor 21 pour m'avoir doné de votre temps en cette fin de semaine Pascale.

Cela fonctionne à merveille et de plus je suis très satisfait de voir que ce Forum possède des discussions hautement philosophiques.
Vous êtes tous très sympa.
Grands MERCIS Patrick

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour