Papy 100 XLDnaute Occasionnel 22 Avril 2023 #1 Bonjour le forum et merci d'avance Je souhaite mettre en couleur la cellule ou est mentionné l'année en cours. Je vous ai fait un petit fichier pour une meilleur compréhension (enfin j'espère) Je compte sur vous Merci. Patrick Pièces jointes Année en couleur.xlsx 12.7 KB · Affichages: 4
Bonjour le forum et merci d'avance Je souhaite mettre en couleur la cellule ou est mentionné l'année en cours. Je vous ai fait un petit fichier pour une meilleur compréhension (enfin j'espère) Je compte sur vous Merci. Patrick
Solution sylvanu 22 Avril 2023 Bonjour Papy, Un essai en PJ avc cette MFC colonne J : VB: =J1=ANNEE(AUJOURDHUI())
sylvanu XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 22 Avril 2023 #2 Bonjour Papy, Un essai en PJ avc cette MFC colonne J : VB: =J1=ANNEE(AUJOURDHUI()) Pièces jointes Année en couleur.xlsx 12 KB · Affichages: 4 Vote positif 0 Vote négatif Solution
Papy 100 XLDnaute Occasionnel 22 Avril 2023 #3 Re le forum et à vous Sylvanu Merci pour votre aide, votre formule fonctionne correctement Très synpa de votre part. Merci Vote positif 0 Vote négatif
Re le forum et à vous Sylvanu Merci pour votre aide, votre formule fonctionne correctement Très synpa de votre part. Merci