[Resolu] Cacher feuille excel utilisée par VBA

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

perpitou

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

Dans un souci de présentation et ayant des informations importantes est-il possible de masquer les feuilles mais les utiliser avec vba? J'ai essayé plusieurs code mais j'ai l'"erreur 1004" qui apparait.

J'ai essayé de réduire la fenêtre mais cela ne me convient pas si vous avez des propositions?

Cordialement,
Perpitou

Dernière édition:
Re : Cacher feuille excel utilisée par VBA

Bonjour,

est-il possible de masquer les feuilles mais les utiliser avec vba?

oui, il faut présiser l'objet en question..

Code:
Sheets("Feuil2").Range("A1").Value = 123

A voir, si ta feuille est protégée... protection à faire par le code en utilisant l'argument "userinterfaceonly"..

bonne journée
@+

Re : Cacher feuille excel utilisée par VBA

Je viens de trouver mon erreur qui est très stupide... J'ai voulu masquer toutes les feuilles de mon fichier excel. Donc ce que j'ai fait, j'ai masqué les feuilles que je souhaite protéger des utilisateurs et j'ai laissé une feuille excel apparente. Et après je la réduis ainsi je n'ai pas de problème.

Merci à toi Pierrot. Si j'ai une autre question sur un sujet totalement différent je fais une nouvelle discution ou sur ce fil?

Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

P
Réponses
4
Affichages
958
P
Z
Réponses
18
Affichages