"résolu" besoin d'aide sur dossier Excel page reste grise

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bibernaute
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

bibernaute

Guest
Bonjour a rous, je recontre un problème avec un dossier excel qui s'ouvre mais la page que j'ai est grise sans rien dedans. j'ai fais une copie est suis arrivé a l'ouvrir 1 fois en désactivant les macros

Que puis-je faire pour retrouver mes données.
Merci par avance à tous de l'attention que vous porterez à ma demande.

Biber

Dernière modification par un modérateur:
Re : besoin d'aide sur dossier Excel page reste grise

Salut xhudi69,
je voudrais bien mais il pèse 62983 ko, c'est un dossier de faturation. je viens de créer une copie et suis arrivé à l'ouvrir 1 fois en desactivant les macros.

Bonjour bibernaute, le Forum,
Bonjour ralph45 🙂

Procède de la manière suivante:
1_ fait une copie puis vire tous les évennements dans ThisWorBook puis reessaies.
2_ fait une copie du script pour analyse surtout si tu as fait une modification des macros récemment.
3_ scannes le fichier source avec ton antivirus
4_ tu ouvres ton fichier et tu le fait maigrir, sans toucher aux macros et tu nous l'envoies au format zip < 1Mo
en précisant pour l'assistance que le fichier est douteux et qu'il est fortement conseillé de s'abstenir de le charger si l'on ne poscède pas un excellent antivirus en accès et à jour; puis tu l'effaceras du post#

Si tu ne peux pas faire autrement, montes-le sur une plateforme de téléchargement et donnes-nous le lien en précisant les mêmes consignes de sécurité.

@+

Dernière édition:

Salut xhudi69,
C'est fait ça fonctionne j'en ai profité aussi pour effacer quelques feuilles je pense que mon fichier était vraiment trop lourd.

merci à tous et merci a toi tu viens de m'enlever une grosse épine du pied.

A+ biber

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

H
Réponses
19
Affichages
3 K
H
C
Réponses
1
Affichages
2 K