David69400
XLDnaute Junior
Bonjour,
Novice en VBA et intermédiaire dans les formules excel, j'ai beaucoup appris en regardant votre forums.
Pour la 1ère fois, je poste une demande d'aide et j'espère retenir votre attention
C'est relativement simple comme demande au final mais un peu long pour en comprendre la genèse
(ie faire en sorte que la plage sur laquelle pointe ma liste déroulante, soit ordonnée selon 2 critères.... dans un contexte de planing de personnel selon dispo jour et compétences, avec 2 critères de Titulaire et Remplacant pour hiérarchiser la liste... )
Vous trouverez ci-joint le fichier excel avec tout ce qu'il faut dedans un onglet EXPLICATION.
Je préfère si possible une solution formule ou du VBA, mais avec parcimonie, sinon je n'arriverai pas à suivre et c'est pas le but.
MERCI par avance pour l'attention que vous porterez à ma demande,
Celui qui arrivera à m'aider dans l'esprit de ce que j'ai commencé à faire, aura une récompense "gustative", je n'en dis pas plus... mais je tiendrai parole !
David69400
Novice en VBA et intermédiaire dans les formules excel, j'ai beaucoup appris en regardant votre forums.
Pour la 1ère fois, je poste une demande d'aide et j'espère retenir votre attention
C'est relativement simple comme demande au final mais un peu long pour en comprendre la genèse
(ie faire en sorte que la plage sur laquelle pointe ma liste déroulante, soit ordonnée selon 2 critères.... dans un contexte de planing de personnel selon dispo jour et compétences, avec 2 critères de Titulaire et Remplacant pour hiérarchiser la liste... )
Vous trouverez ci-joint le fichier excel avec tout ce qu'il faut dedans un onglet EXPLICATION.
Je préfère si possible une solution formule ou du VBA, mais avec parcimonie, sinon je n'arriverai pas à suivre et c'est pas le but.
MERCI par avance pour l'attention que vous porterez à ma demande,
Celui qui arrivera à m'aider dans l'esprit de ce que j'ai commencé à faire, aura une récompense "gustative", je n'en dis pas plus... mais je tiendrai parole !
David69400